Les Cités d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités d'Or

Guilde de The Settlers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos musiques préférées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovana
Haute Conseillère - Zia
Giovana


Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 33
Localisation : 13

Caractéristique
Niveau:
Vos musiques préférées ? Left_bar_bleue25/50Vos musiques préférées ? Empty_bar_bleue  (25/50)

Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Vos musiques préférées ?   Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

Voilà un petit post pour faire découvrir nos gouts musicaux :

Personnellement j'écoute un peu de tout mais je suis très branchée reggae, roots...

Voilà le groupe s'appelle S.O.J.A

Citation :
S.O.J.A est un groupe de reggae américain qui s’assume. Les cinq soldats de Jah délivrent depuis bientôt dix ans un reggae roots teinté de rock, dans la lignée de leur compères de Bad Brains, originaire comme eux de Washington.





Revenir en haut Aller en bas
https://lescitesdor.forumgaming.fr
damsrasta86

damsrasta86


Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Localisation : Poitiers

Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées ?   Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

Excellent SOJA, je connaissait pas, pourtant j'en connais un rayon dans le domaine du reggae Very Happy

Mes gouts musicaux tourne autour du reggae, ska, electro dub, rock et rap. Et j'adore les Sound System Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovana
Haute Conseillère - Zia
Giovana


Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 33
Localisation : 13

Caractéristique
Niveau:
Vos musiques préférées ? Left_bar_bleue25/50Vos musiques préférées ? Empty_bar_bleue  (25/50)

Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées ?   Vos musiques préférées ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:05



Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescitesdor.forumgaming.fr
damsrasta86

damsrasta86


Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Localisation : Poitiers

Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées ?   Vos musiques préférées ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:20

Massillia c'est du bon ska du Sud, un sound system ça ressemble à ça : (mince je ne suis pas autorisé à mettre de lien)

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

C'est né en Jamaïque, normal, le précurseur se nomme Lee Scratch Perry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damsrasta86

damsrasta86


Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Localisation : Poitiers

Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées ?   Vos musiques préférées ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées ?   Vos musiques préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités d'Or :: La Grande Place :: La Taverne des Quatres Chemins-
Sauter vers: